Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à Tampere - 2010
21 novembre 2010

4 semaines...

Hello everybody,

4 semaines, c'est désormais ce qui me sépare de la fin de l'Erasmus... Avec cette impression que les heures et les jours passent encore plus vite que d'habitude! 28 jours... Tiens, en parlant de ça, le 28 novembre, c'est dans une semaine, il n'en restera alors plus que 3, pourtant j'en aurai 22! Vous me suivez toujours? 

Pas grand chose à raconter de nouveau étant donné que mes journées sont consacrées à l'étude... Si ce n'est un très bon dîner français il y a deux jours avec au programme : chèvre chaud en entrée et une sorte de ratatouille comme plat principal.. pour finir par une tarte tatin comme dessert.. Pas grand chose à dire si ce n'est que c'était très très bon! La soirée s'est achevée (tard comme d'habitude) par une mémorable bataille dans la neige avec les espagnols qui, il faut bien le dire, sont vraiment mauvais en la matière! A leur décharge, il n'y a jamais de neige en Andalousie donc on peut les pardonner... 

Hier soir, on est allé au restaurant "entre belges".. J'ai ainsi pu faire plus ample connaissance avec ma petite-cousine! Très sympathique, vraiment. On voulait dans un premier temps tenté le restaurant Viking mais il était full.. Puis on est allé dans une brasserie mais elle était full également. Finalement, on a trouvé refuge à la brasserie du théâtre où j'ai pu déguster un bon (mais petit) steak frites pour... 24€ quand même!! C'était la première fois que je remangeais un véritable morceau de viande donc cela valait la peine...

Ce midi, direction le RAX avec les français, sorte de Pizza Hut où tu payes 7€ et tu as tout à volonté... Le Père Noël s'arrête à Tampere cette après-midi... On ira certainement lui faire un petit bonjour! 

Sinon, demain et après-demain, passage en mode machine pour terminer une fois pour toute cet examen (mercredi de 14 à 17h)... 

Bon dimanche,

Benja

P.S. 1 : Anderlecht est toujours aussi facile... Kanu serait-il devenu un bon joueur?

P.S. 2 : Nouvelle victoire de Mont A 7-9, on respire enfin!!! Merci à Adrien d'avoir fait 1 sur 4, cela lui rappellera qu'il doit aller s'entraîner le vendredi soir... Même si c'est pour faire des poussettes avec tu-sais-qui... Ou tu demandes à Nath de venir t'entraîner, maintenant qu'elle sait qu'elle fait les doubles mixtes, elle a un jeu de malade... de ma-lade! :-) 

P.S. 3 : Faudra la remettre sur la grande TV pour qu'on puisse y juxter pdt le blocus... Ah non, je n'ai pas de blocus!

P.S. 5 : Et comme on dit au Gabon : "Quelle que soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent une marmite"

Take care! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! <br /> Profite un max de cette journée avec les finlandais. Toutefois... attention aux excès! <br /> Gros bisous de tonton Paul et tata Martine et... à très bientôt cette fois!
M
C'est vrai qu'elle est sympa ta petite-cousine S ophie!<br /> Comme je vois, vs avez bcp de neige puisque vs avez organisé des batailles! Ici, on l'attend poour la fin de la semaine,paraît-il, mais j'espère que la météo se trompe car je n'aime pas ça!<br /> Dans 28 jours, tu seras parmi ns(sauf <br /> prolongation, bien sûr, ma&is j'en connais plus d'un(e) qui serait bien déçu(e)!!)<br /> D'ici là, éclate-toi un max car après.... retour à la vie sérieuse et saine( plu(s) de bière et plusssss de viande!!!)<br /> Allez, je te laisse à ton étude car ton temps est précieux!<br /> Bisous de ns 2<br /> See you soon
G
Et tu oublies de dire que tu as eu une gentille carte de ta super voisine :-)<br /> Bonne merde pr ton dernier exam!
M
Et oui, cette fois ça sent la fin...<br /> Le ptit caribou va bientôt rentré dans sa chaumière !<br /> Dernier examen à passer (avec brio, je te le souhaite) et puis encore 3 semaines de "j'm'éclate encore un peu avant de revenir" !<br /> A bientôt, gros bisous,<br /> Myriam
Erasmus à Tampere - 2010
Publicité
Archives
Publicité