Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à Tampere - 2010
14 décembre 2010

Trip to Oslo / J-5

Bonjour tout le monde!!! 

Comme annoncé dans le dernier post, je suis allé à Oslo dimanche et hier. C'est vraiment une très belle ville (si vous avez l'occasion d'y aller un jour, foncez!) et en plus de cela, la météo a été super puisque qu'on a pu profiter d'un ciel complètement bleu les deux jours! Il faisait juste... froid! Surtout hier! Le seul problème, c'est l'argent! Sérieusement, la Norvège est vraiment un pays cher! La Finlande est déjà pas mal en la matière mais là, c'est hors de prix... Le chocolat chaud à 5€ ou le menu au McDo à 12,50€... 

Bref, voyage réussi grâce (et je le pense sincèrement) à l'organisation sans faille de Louise qui nous a fait découvrir les plus beaux coins de la ville. 

Hier soir, en rentrant, Sabrina, l'allemande, avait préparé son "verre d'adieu". Je lui avais écrit quelques mots en allemand que j'ai essayé de lui dire par la suite. Je pense que cela lui a fait plaisir!

Ce soir, on remet ça avec Irène, l'espagnole, qui s'en va dans un autre bâtiment.  

Je vous laisse pour aujourd'hui! D'autres dernières nouvelles suivront tout au long de la semaine...

Benja

P.S. : 14-2! Belle branlée les gars ;-)! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Erasmus à Tampere - 2010
Publicité
Archives
Publicité