Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à Tampere - 2010
17 décembre 2010

"See you later" - J-2

C'est un poil nostalgique que je me suis réveillé ce matin. Enfin réveillé... Etant donné que je ne me suis pas couché :-). En effet, hier avait lieu la dernière soirée Erasmus "International Bye-Bye party"... Et elle porte bien son nom! 

Les départs commencent à se multiplier... Et mine de rien, cela fait quelque chose de voir partir des personnes qu'on a côtoyé pendant 4 mois et avec lesquelles on a partagé tant de bons moments... Très difficile de retenir son émotion ce matin... Alors oui, il faut se dire que ce n'est qu'un "au revoir" et pas un "adieu" mais cela fait bizarre! Lapinkaari se vide laissant derrière lui de nombreux souvenirs.

Pour sécher les larmes, j'ai pu constater qu'Anderlecht s'était qualifié pour les 16ème de finale... Et ça, c'est bon! Contre l'Ajax c'est du 50-50 mais je le sens bien! :-) 

Demain, un dernier post pour boucler cette merveilleuse aventure.

Benja 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense à toi vieux panpan :)<br /> héhé ça va faire bizarre pour nous aussi de te revoir au pays !<br /> à dimanche :)
Erasmus à Tampere - 2010
Publicité
Archives
Publicité